Témoignages

... ça m'a permis de gérer mon stress. Maintenant je peux me concentrer sur ce que je dois faire, pas sur le stress. Je me sens sûr de moi. J’ai découvert mon mode de fonctionnement, ça m’a permis de contrôler ma mémoire. Je retiens ce que le prof dit et je comprends. Mes notes se sont améliorées.
... Je suis triste de vous quitter, mais heureuse de vous avoir connue. Je vous remercie de m’avoir aidée à progresser, à me mettre dans mon point de m’avoir appris à me mettre dans mon point de concentration. Grâce à vous, j’ai du plaisir à travailler et depuis, j’arrive à photographier des mots et à les écrire juste. Je vous remercie mille fois.
... Rester calme. - Se concentrer sur le travail. 
- Regarder au plafond pour voir des images. 
- Maintenant, je me sens fort.
... Il ne faut pas avoir peur de faire des fautes. Il faut rester dans sa bulle pour réfléchir. Je fais les 4 positions et je dis « yes » dans ma tête ...
... Quand ça va mal il faut rester droit et fier, ne pas penser que tout est perdu, savoir remercier l’erreur car elle nous informe de ce qu’il faut apprendre. - Tu n’es pas motivé? 
- Tiens-toi droit. 
- Fais monter la dopamine. 
- N’oublie pas que tu es gagnant. 
- Et garde la motivation, c’est ta plus grande alliée. Je vous remercie Madame de m’avoir donné confiance en moi (ce qui n’est pas un mince exploit).